Dispositif d’investissement Denormandie
Focus sur le dispositif Denormandie
Le dispositif Denormandie permet de bénéficier d’une réduction d’impôt si vous réalisez un investissement locatif dans un quartier ancien dégradé. Ce logement doit notamment être situé dans certaines communes.
Investir dans l’immobilier locatif est un excellent moyen de diversifier votre portefeuille et de générer des revenus supplémentaires. La Loi Denormandie, adoptée en 2019, offre aux investisseurs une incitation fiscale pour l’investissement locatif dans les logements anciens. Ce dispositif permet aux particuliers qui achètent et réalisent au moins 25% de travaux sur un bien immobilier ancien situé en France métropolitaine ou dans les départements et territoires français ultramarins (DROM) de bénéficier d’une réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 63 000 €.
Cette mesure vise à encourager la rénovation énergétique afin qu’elle contribue au développement durable tout en favorisant l’accès au logement abordable pour les Français.
Le bien devra être loué nu comme habitation principale au plus tard 1 an après l’achèvement de l’immeuble ou après son acquisition. La durée de l’engagement de location doit être de 6, 9 ou 12 ans. Le loyer mensuel est plafonné.
Grâce au dispositif Denormandie, les particuliers peuvent profiter pleinement des avantages liés aux investissements immobiliers tout en aidants les villes et villages concernés à retrouver vigueur !
Ça vous intéresse ?
Nous avons des solutions à vous proposer !
Alors pourquoi attendre plus longtemps ?
Commencez dès maintenant à construire votre propre portefeuille d’investissement réussi et rentable via le Groupe Eric Mey !
Vous désirez intégrer un Groupe Immobilier familial à l’envergure internationale ?
Contactez-nous !
@ : info@eric-mey.com
Tél. : 04.32.81.86.30